Menu Fermer

L’essentiel à savoir sur les images créées par l’IA

La technologie a tellement évoluée qu’aujourd’hui, grâce à l’intelligence artificielle on peut obtenir toutes sortes d’images que l’on veut. Les marques ou entreprises commerciales ne se sont pas fait prier pour se mettre à l’utilisation de cette innovation pour rentabiliser leurs rendements. Pour donc les campagnes de publicité et autres types de projets qu’elles mettent en place, les images générées par lA sont les vedettes du moment. Mais quel est l’essentiel que vous devez savoir vraiment sur les images générées par l’intelligence artificielle ?

Quelles sont les différentes formes d’images générées par l’intelligence artificielle ?

Vous avez aussi envie de faire générer des images grâce à l’intelligence artificielle, mais ne savez pas comment vous y prendre ? C’est super simple. Sur votre ordinateur ou votre smartphone, cliquez ici

Pour en revenir aux formes d’image que peut générer une intelligence artificielle, on relève :

Les images avec un rendu 3D

Ces formes d’image permettent d’avoir une sensation de réalité totale. Très utiles pour les entreprises commerciales, les images 3D donnant un effet hyper réaliste attirent les consommateurs puisque la visualisation ou la perception des produits par les consommateurs est toute autre. Un véritable moyen de convertir plus de prospects ou de fidéliser sa clientèle. 

Les images en forme de photographie

L’intelligence artificielle aide à améliorer la qualité des photos numériques. Aussi, pour un effet plus réaliste de vos images, vous pouvez faire générer des images photographiques et avoir un rendu totalement au top, qui soit plus clair et dont la netteté ne serait pas pareille à celles des images prises par un appareil photographique.

Les illustrations ou dessins

Avec l’intelligence artificielle, il est possible d’avoir des dessins soigneusement faits. Vous pouvez donc faire parler votre sens de créativité et d’originalité en générant avec l’IA, des dessins de qualité pour vos différents projets.

Les images IA

Ces types d’images que génère l’intelligence artificielle donnent l’impression d’être devant une peinture, une œuvre d’art.  Ces images donnent l’impression d’avoir été dessinées par un peintre ou un artiste.

Les avantages de générer des images avec l’IA

Les images obtenues grâce à l’IA sont si réalistes que l’on n’arriverait pas facilement à en faire la différence avec les images obtenues grâce à des prises de vue avec des appareils. Du coup, le fait de générer des images avec l’intelligence artificielle permet de profiter de plusieurs avantages. Au nombre d’eux, il y a le gain de temps, le fait d’offrir une expérience visuelle de qualité supérieure aux consommateurs et prospects des marques et beaucoup d’autres choses.

Comment créer une image IA ?

Pour générer des images IA, il existe plusieurs méthodes. Mais en tant que débutant ou pour ne pas se compliquer la vie, il est recommandé d’utiliser un des nombreux générateurs d’images. Vous renseignez les caractéristiques (style, etc.) de l’image voulue, et l’ordinateur se charge de le générer pour vous.