Menu Fermer

Quels sont les sites de rencontre accessibles en Belgique ?

Avec Internet, il est devenu aisé de trouver l’amour en Belgique. De nombreux développeurs ont créé des sites de rencontre permettant de faciliter la recherche de l’âme-sœur. La particularité avec ces plateformes est qu’il en existe pour tous les goûts. Quel que soit le type de relation recherché, l’intéressé finit toujours par le trouver. Sur quel site de rencontre belge se rendre pour dénicher le partenaire de ses rêves ?

Meetic

Meetic est un site de rencontre populaire. Il est compté parmi Le 10 meilleurs sites de rencontre de Belgique. C’est une plateforme qui existe depuis 10 ans. Un célibataire qui désire avoir une relation sérieuse n’aura aucun mal à trouver ce qu’il recherche sur ce site. En effet, des dizaines de milliers de célibataires belges (20-50 ans) y viennent.

Sujet a lire : Comment trouver l'amour en ligne : les meilleures applications de rencontres en Belgique

On compte des milliers d’utilisateurs qui s’inscrivent sur Meetic pour tenter leur chance. C’est l’une des plateformes qui offre le plus grand choix en termes de célibataire. Les rencontres sont facilitées et elles sont professionnelles.

Chaque profil sur le site est vérifié. De plus, le service est disponible aussi bien sur Internet que sur application mobile. Le plus intéressant est que Meetic met un coach à disposition des membres. Il est même organisé des soirées afin de faciliter les rencontres.

A lire en complément : Pourquoi choisir un PC gamer ?

DisonsDemain

DisonsDemain est un site de rencontre accessible en Belgique. Il est ouvert aux adultes dont l’âge varie entre 50 et 70 ans. Pour les célibataires qui envisagent de se remettre en couple, c’est la plateforme idéale. Toutes les rencontres qui s’y font sont couronnées avec le plus grand sérieux. Tout comme Meetic, ce sont des milliers de célibataires qui s’y inscrivent.

C’est l’endroit pour trouver un partenaire avec qui partager de bons moments : repas en tête à tête, loisirs, famille, etc. Notez que ce site possède un service client disponible et il est assez sécurisé. Les nouveaux peuvent témoigner du sérieux de la plateforme grâce aux avis affichés.

Elite Dating

Elite Dating est un site qui ne manque pas d’éloge. C’est la plateforme haut de gamme pour faire des rencontres de qualité. Il est dédié aux personnes ayant certaines exigences. Le site enregistre environ 2500 personnes chaque semaine. La répartition entre les hommes et les femmes est assez bien structurée.

Ce qui permet aux célibataires de faire des rencontres et d’avoir plus de chance de trouver ce qu’ils cherchent. Il faut savoir qu’avec Elite Dating, l’utilisateur est soumis à un test de personnalité avancé. Ce paramètre a été intégré pour faciliter les compatibilités. Les membres ont donc la possibilité de choisir un partenaire qui répond à leur exigence.

Parship

Parship est un site de rencontre populaire en Belgique créé pour effectuer des rencontres sérieuses. Parship fournit un questionnaire de personnalité à tous les membres. Il y est même proposé un algorithme de compatibilité pour le renforcement des tests. Cela aide à mieux cerner les attentes de chaque nouveau membre.

C’est le site populaire en Belgique pour faire des rencontres par affinité. Avec Parship, il est possible de s’inscrire gratuitement en y répondant aux questions de satisfaction également. Mais pour discuter et voir les photos des abonnés, il est nécessaire de souscrire à un abonnement. 

Le seul aspect négatif avec le site est le coût élevé de son programme d’abonnement. Il faudra prévoir 39€/mois pour y rester. Cette exigence a été mise en place pour écarter les faux profils. Parship est donc la plateforme où l’on trouve des rencontres sérieuses.

50plusmatch

50plusmatch est une plateforme spéciale pour les séniors passionnés des quizz. C’est un service de rencontres pour les personnes de 50 ans. Son but est de créer des relations amoureuses entre les célibataires en quête de l’amour. 50plusmatch dispose d’une application Android et iPhone.

C’est un site plutôt populaire qui permet de faire des rencontres de façon ludique. Il offre un service quizz à tous les membres pour jouer avec d’autres personnes. C’est un bon site pour trouver des célibataires séniors.

rendez-vous.be

rendez-vous.be est un site de référence en Belgique créé depuis 1997. C’est une plateforme pour faire des rencontres amoureuses et amicales. Tout comme le site Meetic, rendez-vous.be organise des soirées spéciales pour les célibataires. Ce service a pour but de se rencontrer en tête à tête pour mieux faire connaissance.

À la différence d’autres sites, celui-ci offre l’inscription gratuitement. Mais pour la conversation avec les membres éligibles, il faudra souscrire à un abonnement. Soulignons que le coût de l’abonnement est un peu élevé. Toutefois, rendez-vous.be propose un grand nombre de membres sérieux que les autres plateformes de rencontres. C’est le cadre idéal pour faire des découvertes inédites.